Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
1 octobre 2015

Le temps file trop vite ... avec ceux qu'on aime

Toujours aussi bien accueillis !!

Un trempoline pour Hugo, du melon à volonté pour Fred, des pains à l'ail mémorables pour moi,

Fanny et Marie, même âge, le top!

Emy, un régal, je l'adoooore, Fred la bade !!! C'est notre Rouanita Sollis en herbe, qui gloutonne tout ce qui passe sur la table.

A refaire sans modération.

DSCN2433bis 

IMG_8631

DSCN2437

DSCN2441 DSCN2527

DSCN2493

DSCN2497

DSCN2508

Merciiis ... On vous z'M

Screenshot_2015_10_01_10_58_08

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité