Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
21 novembre 2008

D-Day

Mon blog prend forme, prend vie, prend tournure...

Je n'ai pas voulu un blog qui relatait uniquement les éclats de rire et les coups de gueule de mes enfants. J'ai voulu MON blog, avec ce(ux) que j'aime, donc évidemment çà passe par eux aussi, mais également MES éclats de rire et MES coups de gueule ...

Vous y trouverez donc une pincée de moi, un grain de lui, et un zeste de nos enfants avec un soupçon de tout le reste qui fait notre quotidien...

Bonne lecture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis la première à laisser un commentaire... je me sens spéciale!!!<br /> alors très bonne idée...photos très sympas! Je suis complètement totalement et entièrement jalouse parce que mon bonhomme à moi qui n'a qu'un petit mois de moins que Pounette n'est pas là de dire Maman (ni quoique ce soit d'autre d'ailleurs...)...<br /> Pourquoi pas une future catégorie look, Mademoiselle la fashion victime!<br /> allez bon courage pour le linge (remarque tu peux aussi opter pour ma solution :le quoi??? le repassage? jamais entendu parler...c'est un sport peut-être?)<br /> bises à bientôt
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité