Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
21 novembre 2008

Mon "J'aime / J'aime pas" du jour

J'aime:

- Ce que je ressens le soir dans la douce pénombre de mon salon, sur mon canapé, une fois mes 2 enfants couchés et me dire, dans le calme, avec mon petit verre de rosé à la main: depuis le temps que j'attends ce moment là ...

- Mon cadre "Paris by night" qui me plonge encore plus dans cette atmosphère de voyage nocturne...

- Le 1er ''Maman'' de ma fille, ce matin, le 1er qui n'était pas dit comme çà, en l'air, mais qui m'était vraiment destiné, avec le regard vers moi et les bras tendus.

- Entendre mon fils dire que le président des Zétats Zunis s'appelle Star'Ac Obama

- Savoir que bientôt vous naviguerez sur ce blog et aurez la gentillesse de me laisser des petits commentaires sympathiques ...

J'aime pas:

- les choses qui se font attendre, exprès pour embéter les interessés (la dent de ma fille, les stickers commandés pour mes interrupteurs, les photos de Photobox...)

- le vent qui a soufflé toute la journée et qui nous a fait éternuer, ma Pounette et moi

- Ma panière de repassage qui déborde à en vomir, mais que je repasse toujours pas puisque je suis en train de créer mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité