Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
23 novembre 2008

Pas fait exprès ...

Ben voilà, disons que c'est en rangeant qu'on trouve certaines choses... Et ben oui, je sais, j'ai trop de fringues, trop d'accessoires, trop d'écharpes, trop de bijoux... Trop de tout. Mais bon, y'en a qui fument, y'en a qui collectionnent des trucs qui servent à rien, y'en a qui ont un quad, un kart et un tractopelle alors, merde, moi, c'est ça ma folie, qu'est ce que j'y peux? Donc, disons que ma penderie étant finie (merci bo papa), je range mes fringues et ... je trouve des doubles. Oué bon ben je l'ai pas fait exprès, je l'ai acheté, je l'avais déjà... Hugo aussi il a des voitures en double, d'abord ...

                                      019

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu sais que je suis une dingue de fringues également, alors quand tu vois des doubles comme tu les surnommes si gentillement, penses à moi !!!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité