Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
30 novembre 2008

Le J'M - J'M pas de ce dimanche

J'aime pas:

- Ce temps de merde, cette pluie, ce vent, ces gros nuages, qui nous forcent à rester à la maison et nous empèchent de prendre l'air, les enfants et nous.

J'aime :

- Ce temps de merde, cette pluie, ce vent, ces gros nuages, qui nous forcent à rester à la maison et obligent Charlois Père à bricoler et avancer les travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité