Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
10 décembre 2008

Made in IKEA

Ikéa, c'est ma 2ème maison, bientôt les vendeurs ils m'appellent Manue.

Comme personne me lance de fleurs et que j'ai un besoin de reconnaissance sans pareil, c'est avec fierté que je vous montre que, oui oui, moi toute seule, j'ai porté ca avec mes petits bras, sachant que chaque long colis sur le haut du chariot était une vitrine de 49 kgs pièce.

Porter = mettre sur le chariot + mettre dans le coffre + décharger dans ma rue

Du coup, avec tout ca, moi, j'en ai perdu 2, des kilos...

                                 053

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité