Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
15 décembre 2008

19

Avec ce superbe temps qui nous accompagne jour après jour, nous avons du rester enfermés hier dimanche (ca faisait longtemps) et Hugo en a profité pour faire son choisissage-découpage-colage pour sa lettre au Père Noël. Devant son entrain effrené et sans faille face au Catalogue en question, objet de tous les délits, son père, voulant calmer ses ardeurs et pensant à la fumée éventuelle qui pourrait s'échapper de son portefeuille, lui dit:

"Hé! ne découpe pas tout le catalogue, tu dois choisir, allez on va dire à peu près 20 jouets, tes préférés, sinon, le Père Noël ne va pas savoir quoi t'amener. Et puis, il faut penser aux autres enfants, les prix ne doivent pas avoir 3 chiffres, il faut que le Père Noël ait assez d'argent pour tout le monde."

Ce matin, c'est avec fierté que mon fils m'a montré son colage sur feuille A4. J'ai donc le choix parmi ... 19 jouets, aux prix tous inférieurs à 99 euros !

042 Recto

043 Verso

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité