Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
28 décembre 2008

Ahhhh les papas modernes ...

C'est Fred qui couche régulièrement sa fille le soir, tout d'abord parce qu'il a le droit à 300 papouilles de plus que moi (c'est dégueu et ingrat) et ensuite parce que avec tout ce que je fais dans la journée, il peut quand même la coucher, non ?

A l'heure du dodo, me tendant la douillette, la grenouillère, enfin le machin zippé dans quoi on met les bébés, appelez ca comme vous voulez, il me dit: ''on la met encore dans sa camisole de force?" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité