Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
29 décembre 2008

Ugly Me

Pour le jour de l'an, c'est déguisement obligatoire, on va bien rigoler. L'homme ne veut pas me dire ce qu'il a trouvé, je crains le pire. Moi, je vais me déguiser en... Ugly Betty. Oui je sais, en toute modestie, ca va être très dur, n'est ce pas ! Comment me rendre...moche ? !!! Toutes les idées sont les bienvenues.

untitled05_AOUT_2006__71_mariage_claire_et_micka_333ugly_betty_161206

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour le coup, les lunettes sont obligatoires...après dans une boutique tu devrais trouver une dentition de sorcière...ça peut le faire...par contre côté fringues comment faire? le secret est de ne surtout pas assortir ton vernis d'orteils à la couleur de tes boucles d'oreille!!! <br /> message venant d'une ugly betty du quotidien...
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité