Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
1 janvier 2009

Bonané

Alors voilà, on y est, 2009 est là, Bonne Année, on s'est éclaté, on a bien mangé, bien dansé, j'ai pas laché la piste de danse avant 4 heures 30 du mat !!! ...

Côté déguisement, c'est dur de trouver des trucs moches, punaise !!! Alors c'était pas vraiment ugly Betty mais plutôt une collégienne bien moche, mal sapée et repoussante que j'ai voulu incarner.

Preuve en image !!

029

038 008

Quand à l'Homme, il était en Elfe, des ailes d'ange pour un démon, quel choix suprême !!

024

048

Une photo du gueux ?

004 007   

Et Pounette était en pyjama, tout simplement, un peu choquée par toutes ses tronches zarbi qui l'entouraient. Elle a refusé les bras de Mémé et de Pépé tant que ceux-ci n'enlevaient pas leur perruque, normal non ? :

013 009

Bref, ca y est, c'est fini, Bonne Année à tous et que 2009 ne vous apporte que du bonheur. Et que le Bonheur et la Santé n'oublie pas ma petite tribu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à "l'étalage évolutif" à la Valette près de Renault. Elles ont fait craquer tout le monde !!!
K
mais où as-tu trouvé pareilles lunettes???
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité