Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
5 janvier 2009

Normalement constitué ?

Dans la voiture pour monter à la campagne:

- Maman, viens on joue aux devinettes. C'est moi qui commence. Devine combien j'ai de doigts?

- Heuuu ... 20

- Pffff, perdu, 10 !!!

- Non Hugo, compte bien TOUS les doigts de ton corps. Tu verras que c'est moi qui ai gagné.

- (Dans le doute, il recompte tous ses doigts de main) Non, non, y'en a que 10.

- Hugo, on a 10 doigts de main et ... 10 doigts de pied, c'est des doigts aussi, hahaha, c'est moi qui ai gagné, j't'ai grillé !!! 

(il fait la gueule)JE_BOUDE

Dans la voiture pour redecendre de la campagne:

- Maman, viens on REjoue aux devinettes. C'est moi qui commence. Devine combien j'ai de mains ?

- Heuuu ... 2

- Pffff, perdu, 4 !!!

- Mais Hugo, on n'a pas 4 mains !!!

- Oh la tricheuuuuuuse, elle m'a fait le coup tout à l'heure avec les doigts et là elle compte pas les pieds, t'es trop trop trop tricheuse.

(il REfait la gueule)JE_BOUDE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est trop trop pas juste!! Hugo, en tant qu'auxiliaire de justice, je me range de ton côté et la prochaine fois réponds à ta mère que ce ne sont pas des doigts (de pied) mais des orteils! na! appelons un chat un chat! <br /> par contre elle vaut juste de l'or cette photo!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité