Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
9 janvier 2009

Et tiens prends ca...

Il se dispute avec ses copains d'école et veut plus leur parler.

- Tu sais, des fois il faut savoir changer de copains, et des fois il faut savoir pardonner. Regarde, moi et Papa, on se dispute, mais çà reste mon amoureux.

- Non c'est pas ton amoureux, c'est ton chéri.

- C'est pareil Hugo, amoureux ou chéri ...

- Non, les amoureux, çà se marie. Donc Papa c'est ton chéri.

Heuuuuuuuu, qui me parle?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme on dit chez nous et pan dans ton nez!!!!<br /> euh..!! et qu'est ce que le "chéri-et-pas-amoureux" pense de tout ça?!!! c'est dans des cas comme celui-ci que je suis ravie que la mienne s'en tienne à euha et aheu!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité