Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
14 janvier 2009

On n'est jamais mieux servi que par soi même

qqch_de_sa_marraine__3_

qqch_de_sa_marraine

C'est bien mon grand !!! Bien entendu, c'est pas mon fils qui a pris çà de moi...

Comme je dis toujours, on a souvent quelque chose de sa marraine. Mon filleul, lui, a la méthodologie, la précision et la rigueur qu'on me connait...

Hier, je l'ai gardé, et pendant que les 2 autres (Mathice et Hugo) faisaient un puzzle, lui s'affairait plutôt à remettre droite ma nappe qui dérivait ... (du coup je lui ai fait faire mon lit, ranger mes placards de cuisine, trier mon meuble à chaussures, nettoyer les miettes de pain ...)

Preuve en image:

La nappe dérive         006

Je râle un coup007

Tout le monde s'en fou 005

Donc j'agis seul  001

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité