Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
6 février 2009

Calme ta joie

- Maman, je veux changer de nom, maintenant je m'appelle Alexandre.

- Non, c'est pas possible, ton nom, tu le gardes à vie.

- Mais j'aime bien Alexandre moi!

-Ben si tu veux, quand tu auras des enfants, si tu as un fils, tu pourras l'appeler Alexandre, mais toi tu resteras toujours Hugo.

- Ah ouéééé, super. Mais avant d'avoir des bébés, faut qu'j'trouve une fille.

* Temps mort *

- Ah oui Hugo, ca c'est sûr.

- Même que pour avoir des enfants, faudra qu'j'y fasse des calins à la fille.

Alors coco, tu vas calmer ta joie, parce que là, t'as zappé l'étape "je la présente à ma mère" et l'étape "ma mère la trouve bof donc elle va la tester" et l'étape "je ne quitte pas ma mère si je ne l'épouse pas".

Cerise face à mon désarroi:

- Mais c'est toi qui m'a expliqué cà, j'te signale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà un petit(grand) garçon qui réfléchit bien et qui a du répondant! Bravo!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité