Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
11 février 2009

Dur dur le mercredi

Moi j'aime pas le mercredi. Le matin, quand j'ai envie de ma petite sieste, il faut amener Hugo à l'étude à 10 heures donc c'est long d'attendre le retour à la maison. Et puis ensuite, je m'endors mais Maman me réveille pour retourner chercher Hugo à l'étude à midi. Après le repas j'ai envie de ma sieste mais Hugo va au bicross à 14 heures, donc on attend le retour pour faire dodo, et puis après je m'endors mais il faut retourner au bicross chercher Hugo.

Du coup, je rentre, je goute, je fais mon bain et ...008

Je rattrape le temps perdu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu verras quand Hugo t'emmènera partout en voiture parce que l'avantage d'avoir un grand frère c'est qu'il aura le permis de conduire avant toi...
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité