Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
24 février 2009

Flash Back

J'aime bien les flash back...

C'était il y a 1 an presque jour pour jour: j'attendais la miss et j'étais ronde comme une patate, Mamie était arrivée de la Réunion, Marlone fêtait ses 1 an et marchait encore comme Lucky Luke, Mathice jouait à la fée du logis et Hugo, je sais pas, j'ai l'impression que c'était encore un bébé !!!

par_moi__7_     FEE_DU_LOGIS__3_          5_FEVRIER__6_           5_FEVRIER__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est moi où à chaque fois que tu gardes ta nièce elle te fais le ménage?! et si oui, elle fait quoi tous les jeudis?
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité