Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
28 février 2009

Tanguy a d'l'amour y'a d'l'espoir

22h passé, tout le monde couché, nous sur le canapé, avec un bon verre de rosé... Quelques pas dans l'escalier... Hugo, t'es pas couché ! ... J'entends renifler, il pleure mon poupounet... Qu'est ce qu'il s'est passé?

- Et ben moi, j'ai révé à quand je devrais partir, pour me marier avec une fille et que je devrais aller dans ma maison à moi.

- Et alors, c'est super, tu seras amoureux  et tu auras ta maison rien que pour toi !

- Je veux pas vous quitterrrrrrrrrr ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

                            Tanguy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...sa soeur partira avant lui, t'y avais pas pensé à ça hein!
S
et dans une quinzaine d'années, c'est maman qui pleurera le départ de son bébé qui emménagera avec une l'"Autre Femme"...!!!
K
qu'il pourrait toujours venir passer des week-end et des vacances chez toi... enfin à condition qu'il ne choisisse pas une vraie grue!!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité