Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
17 mars 2009

My heart belongs to daddy

Les travaux dans sa chambre sont finis, la peur de la mort subite du nourisson est dépassée (après 9 mois le risque est quasi nul), l'audi baby est acheté, les 2 belles bronchites qui l'ont fait tant tousser sont terminées: plus d'excuses, je dis donc à l'homme:

- Il faut qu'elle dorme en haut, dans son lit, maintenant.

- Hannnn, et si elle s'étouffe ?

- Mais non pourquoi veux-tu qu'elle s'étouffe ?

- Et si (pleins d'excuses) ... et si (pleins d'excuses) ... et si (pleins d'excuses)

- Mais arrête

- Oh la pauvre, et quand elle va se réveiller, et qu'elle va voir qu'elle est toute seule dans sa chambre ?

- C'est le but d'avoir SA chambre

- (Et là, tête baissée, il avoue): ch'suis pas prêt   

                                              BAPTISTE_9_ANS__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et du coup elle va ou pas intégrer sa chambre cette petite? A ce rythme là c'est elle qui va se carapater en douce une nuit pour un peu de tranquilité!!!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité