Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
23 avril 2009

Les absents ont toujours tort !

Cà, c'est mon frigo avec les 2 reblochons qu'il reste que Lucien a ramené de Haute Savoie et que c'est vraiment par respect de chez respect que Fred saute pas dessus parce que ca va qu'il aime bien son beau frère et sa belle soeur mais sinon ils auraient déjà fait feu !!! Alors vous vous bougez de vite les récupérer parce que sinon, vous pourrez juste vous fader 1/2 tartiflette et encore!

015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On est à La Réunion nous on peut pas tout faire!!!!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité