Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
24 avril 2009

A quoi gym?

Ca y est, je me suis inscrite à l'aquagym. Et c'est du sérieux ! J'avais un peu peur que ce soit mou, parce y'a sacrément pas mal de Mamies, mais j'avais fait erreur sur la personne. Les mamies, c'est des folles, des warriors, plus ca va vite, plus elles aiment. Elles montent le genou plus haut que moi, elles font tout le cours à fond. On (20 bibis otaries comme moi) a commencé par courir en rond dans l'eau, faire le tour du périmètre, ca a crée un sacré courant... Et là, la prof hurle: "Demi tour". Je m'exécute. Tsunami. Le courant que nous avions engendré, nous les 20 bibis otaries, était si fort que pour partir dans l'autre sens, vas-y sors les rames! Rien à faire. Surplace. Niet, j'avancais pas. Mais les mamies, elles avancaient elles! Sûrement parce que elles sont plus grosses que moi, donc plus lourdes. Ca aide dans l'eau. Mais si j'vous jure! Et vous savez quoi, j'ai appris un truc: on peut transpirer dans l'eau. Sans dec, rouge écarlate j'étais, j'en pouvais plus. Le niveau de la piscine est monté, rien que par ma faute. Et les bibi otaries de 60 balais, niquel, encore le make up waterproof intact alors que moi, je passais la moitié du cours sous l'eau. Plus Hermine que Manaudou ? Faut croire... Puis voilà que la prof s'asseoit tout à coup sur une chaise et fais la brasse avec les bras et un mouvement dans le sens contraire avec les pieds, allez savoir d'où elle sort ca, et moi, faut que je fasse pareil. Ah, ok, mais elle est où ma chaise à moi ? Ah, y'a pas de chaise dans l'eau, c'est juste pour que la prof mime le mouvement ? Ah donc je dois faire pareil, mais sans la chaise, elle est belle elle !!! Je m'exécute, je me noie au passage. Bref, en tout cas, ca travaille bien, j'ai mal au cul j'aurais jamais cru que j'pouvais avoir autant mal au cul rien qu'en marchant dans l'eau, c'est bien sympa, y'a que des nanas, que des Bibis Otaries comme moi, pas de quoi inquiéter l'Homme, aucun Fredo Cachalot à la surface avec nous. La seule chose qui m'inquiète cours après cours, c'est celles qui éternuent à cause du chlore. Pourvu qu'aucune Bibi Otarie n'ai perdu de crotte de nez au passage, car avec toute l'eau que j'avale pendant le cours... Quoi, ch'suis novice moi encore !

23_insolite_08 guys_beach_body_biceps_400a050307         Mon Biceps avant                                   Mon biceps après

cellulite cadre_triple_fini            Mon fessier avant                         Mon fessier après (non non pas d'erreur de téléchargement de l'image, c votre PC qui déconne)

29_JUILLET_2004__7_  Cindy_Crawford_333              Emmanuelle avant                                Emmanuelle après

Quoi, j'vous dis qu'ca marche l'aquagym !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te comprends tellement !<br /> Une fois ma mère nous a emmenées, ma soeur et moi, à son cours et je crois qu'on lui a fait honte !!!<br /> On avait trop de mal et on arretait pas de glousser comme des pintades ...<br /> On n'y est JAMIS retournées, au rand désespoir de ma mère qui, contrairement à ses 2 filles, est sportive, elle !
M
A Silhouette Form en haut du parking de Babou.
K
tu fais ça où?<br /> non, ne réponds pas : dans une piscine!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité