Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
25 juin 2009

Mate là !

J'ai acheté ça 7,99 euros à Giga, j'ai pris 1 matelat 1 place, mais y'a aussi 2 places. Se gonfle très rapidement avec une simple pompe pour piscine ou autre.

Pourquoi ? Parce que j'ai pas de terrasse, donc je vais m'allonger là, plein sud, sous ma fenêtre, de 14h à 16h, pour bronzer ! J'ai pas osé gonfler la piscine de 30 cms de haut de ma fille en plein milieu de ma salle à manger, mais c'est juste parce que ca craint si ca pète pour le parquet, sinon, je l'aurais fait. Et puis si ca sonne à la porte, selon qui c'est, ca fait un peu débile la mère qui patauge en plein milieu du salon dans la piscine Winnie l'ourson de sa gamine, on pourrait croire que je suis atteinte et m'enlever mes gosses... Sinon, ce matelas est multi usage, si y'a pas trop de Monoï dessus, Hugo pourra recevoir des petits copains à dormir. Tiens je peux aussi y mettre Fred si il me casse trop les c ... (mais nonnnnnnnn, j'allais dire "acahuètes")

                    030

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité