Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
13 juillet 2009

Souvenirs souvenirs

Et comme j'adore les flash back, j'ai eu envie de jeter un oeil sur l'anniversaire de Caro en 2003, nous avions 6 ans de moins ...

MOI_26_CARO_232003

12_JUILLET__52____Copie2009

MOI_26_CARO_23__5_2003

12_JUILLET__43_2009

Et quoi ! Comment cà! Que vois-je ? Caroooooooooooooooooooo !!!! Lady Di n'aurait jamais fait cà! Crime de lèse majesté ! Les mêmes bijoux !!! Oh, ma bichette, fallait me le dire que t'étais en pénurie de boucles d'oreilles !!!

MOI_26_CARO_23__3____Copie 12_JUILLET__20____Copie

                2003                                       2009

(Bisous ma caille, c'est cà d'être une star, t'as vu, j'aurais été une vraie bonne paparazzi pour trouver des méchante vanne sur les stars !!! Je sais, je suis vilaine. Mais bon, tu restes toujours la plus belle avec ou sans boucle d'oreilles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité