Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
4 novembre 2009

OK qu'on râle !

001

          OK Corral, c'est vraiment bof de chez bof.

1/ C'est vieux et mal entretenu, tout délabré.

2/ Je sais depuis un moment que mes enfants ont un écart d'âge important, pas simple à gérer tous les jours, à la plage (l'une veut barboter au bord tandis que l'autre veut aller au large alors qu'il confond encore brasse coulée et nage du petit chien), à la campagne (l'une veut faire comme l'autre en allant dans la rivière ou dans les arbres) etc etc. Il faut toujours faire 2 choses en même temps (çà je sais faire), sauf que les 2 choses sont souvent éloignées l'une de l'autre ... Alors à OK Corral, malgré toute la bonne volonté de ma belle mère pour me suivre (elle avait prévu des baskets dignes de Usan Bolt quand même, ca veut tout dire), soit le grand voulait faire des auto tamponneuses et la petite hurlait dans sa poussette, soit j'étais avec la petite dans le manège des petits oursons et pendant que je tournais, v'là l'grand qui sort: bon j'y vais. Où tu vas toi ? Et toi, là bas, p'tit con, reviens! ... Il est où le morveux, le manège continue de tourner, je le vois, je le vois plus, je le vois, je le vois plus, je le vois, je le vois plus...

3/ C'est pas donné, 18 € par personne, et je trouve hallucinant qu'en + à l'intérieur, d'autres activités soient payantes. Hugo voulait faire du tir à la carabine et du tir au but, et ben non, c'est payant en +. Que les photos valent 9 € et la gaufre au nutella 3 €, passe encore, c'est normal, il faut gagner sa vie mais là... Maquillage gratuit (ok j'y vais) pour tout achat supérieur à 5 € écrit en tout petit comme là !!!

4/ Des graviers partout, super pas pratique pour les poussettes. Et ca monte et ca descend, quelle galère...

5/ Le pompon du pompon: on arrive à 11h30, le temps de visualiser le plan du parc et un message annonce que les activités ferment entre midi et 2 pour permettre aux gens d'aller manger. Aller manger, mon oeil oui, lacher encore des tunes, c'est INA-D-MI-SSI-BLE. Du coup, rien à faire avant 13h30 !

Bon, on a quand même pris de jolies photos alors pour en garder un bon souvenir, on va les balancer ci dessous avec pour titre:

"Une super journée en famille à OK Corral"

110

           115

076

         087

077

          113

119

          083

2_NOVEMBRE__15_

Heu, Madame la grand mère, c'est pour les enfants qu'on est venus (ma belle mère raffole des machines à sous, elle y aurait passé la journée... Mais déjà 2 à gérer, j'en avais mal à la tête, alors 3 ...)

090

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité