Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
30 novembre 2009

Je sais je suis tarée

Je me trouvais tellement moche sur la photo originale, et lui tellement beau comparé à moi, que je me suis dit, tiens, je vais me coller ses yeux, son nez et sa bouche, je vais le cloner sur moi en fait, et je vais devenir Frédénuelle.

Au moins, là, je suis aussi super moche, mais alors moche de chez moche, ce qui prouve bien que je suis mieux en fille. Du coup, je me sens revalorisée et en fait, la photo originale est très mimi. Mais vous ne la verrez pas, Gabrielle Solis ne se montre jamais sans maquillage...

NOUS_2_MODIFI2S

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AFFREUX !
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité