Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
6 décembre 2009

Gros gros week end

Etre couronnée vers minuit - Boire une coupe de champagne avec la vieille au chapeau - Rentrer de Paris en jet privé - Attérir à Toulon - Signer quelques autographes - Aller réveiller Hugo à la maison - Charger la voiture à 6h30 du mat - Aller à La garde centre ville - Décharger la voiture - Se garer chez Mamie Charlois - Vendre aux puces et faire encore une belle matinée (120 € pour moi et 15€ pour Hugo) - Rembaler le stand à 13 heures - Recharger la voiture - Aller tout décharger au garage - Rentrer chez soi - Se peser (55.9 kilos) - Se laver à fond tellement on se sent sale - Se repeser au cas où (55.4 kilos) - Etre stupéfaite d'avoir perdu 500 grammes de crasse dans la douche - S'allonger dans son lit - Dormir dormir dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité