Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
16 janvier 2010

Viens boire un p'tit coup à la maison

Prenez 2 bonnes vieilles amies ne s'étant pas vues depuis trop longtemps

DSCF2163

Prenez de quoi fêter dignement ces retrouvailles

DSCF2136

Trinquez à leur santé

DSCF2137

Mettez de la bonne musique de nos années à nous (nées en 77 toutes les 2)

DSCF2152

Et laissez les boire .. et boire ...

DSCF2142

...

...

...

"Egaré dans la vallée infernale"  ... "Quand la musique donne, donne, donne"

DSCF2151 DSCF2170

"3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle"

DSCF2157 DSCF2169

"Ca se sent, ca se sent que c'est toi"

DSCF2175

"Argent, trop cher"

DSCF2176

A 1h30 du mat, retour à la réalité, Thomas doit dormir là... Ca fait très remake genre j'ai déjà vu ca quelque part... J'ai mis 1/4 d'heure, mais je l'ai gonflé... Tout à la bouche, avec mon souffle de pochtronne, si ca se dégonflait dans la nuit, rien qu'avec l'air dedans qui se serait évacué dans la chambre, les petits faisaient un coma éthilique.

        DSCF2165

DSCF2166

Bref, une super soirée, à danser avec de la vraie bonne musique. Ouais je sais, j'ai des voisins mais je m'en suis rappellée que ce matin au réveil. Avec la gueule de bois. Et la chiasse. Mais c'est pas grave. Le principal, c'est que j'ai retrouvé ma Sosso, la vraie, avec le pep's et les gros mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité