Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
2 février 2010

Faute avouée est à moitié ...

- Tu sais Maman, on fait un truc pas bien, dimanche, avec Baptiste et Tess, et ben on a menti à Elia.

- Ah bon, c'est à dire?

- Ben on voulait être tranquille et partir jouer à cache cache dans la colline et comme Elia, elle est trop petite pour venir, et ben avec Tess et Baptiste, on lui a dit: "vas voir dans la cuisine, y'a un super gateau en forme de Dora". Même que Elia elle a dit "c'est pas vrai" et nous on lui a dit: "si je te jure". Haaaannnnnnn, on a juré un mensonge.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité