Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
4 février 2010

Le cousin qui a 10 ans - suite et fin car dépôt de bilan

Pour les 10 ans de Baptiste, Hugo a été invité à Laser Quest. Bon, il était un peu petit, l'arme pèse lourd et la tenue lui arrivait au mollet, mais il s'est bien régalé quand même. Quelques images et la suite du commentaire à la fin:         

          DSC04000

DSC04002

DSC03983

DSC03981

DSC03973

- Maman, le 12 juin, je veux le faire à Laser Quest moi aussi

- Oh oh oh, calme toi, Baptiste fêtait ses 10 ans, c'est une date importante. Tu sais Laser Quest, ca coûte très cher, on verra si tu mérites...

- oué je sais, Baptiste il m'a dit que sa mère avait payé 550 € pour la journée, tu te rends compte!

***

Alors Baptiste, je t'explique, moi je dis vive l'OM. Non seulement tu changes de sport, tu passes du rugby au football, mais en plus tu changes de ville et tu vas à Marseille !

(Ca va Flo ? Tu veux qu'on t'aides à payer ton crédit ou ca va aller?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre générosité j accepte les tickets restos les piéces et les BILLETSSSSS.
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité