Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
7 février 2010

Changement de programme ?

Pourvu qu'il fasse beau pendant les vacances afin que je ne les passe pas devant la télé en compagnie de Grand Poulet Rouge, Véra le varang ou encore Le lutin grognon...

Ok elle est sympa Dora, et puis, vu que Marie maîtrise parfaitement le français n'est ce pas, elle peut passer à l'anglais, il est grand temps, c'est déjà tard, 23 mois, vous imaginez...

Hier, pendant l'apéro, Dora a demandé: "qui est ce qui se cache dans l'arbre? ". Et v'la ma fille qui, devant les quelques invités de passage dans mon salon, se met à hurler "labite". Sur le coup, j'ai pas rigolé, c'est moi qui suit devenu Grand Poulet Rouge de honte, mais ensuite, j'ai compris, c'était la faute à Dora.

Quelle idée de lui apprendre en même temps “lapin” et “rabbit” aussi.

moi_poulet_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité