Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
16 février 2010

Moins belle la vie

J'hallucine. Les fans de "Plus belle la vie" crient au scandale car leur feuilleton favori laisse la place pendant 15 jours aux JO de Vancouver. Oh ! C'est les JO quand même. Je ne suis pas fan de sport mais merde, c'est un évènement important.

Moi j'écrie pas de lettre d'outrage à ma personne quand "Les Feux de l'amour" sont déprogrammés pendant les 15 jours de vacances de Noël tout ca pour être remplacés par des films débiles où tout le monde affirme que oui, le papa Noël existe vraiment.

Donc c'est bon, marre de lire ses conneries dans la presse, y'a plus grave dans la vie que "Plus belle la vie".

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité