Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
21 mai 2010

Potins popotins

Je suis retournée sur le site où ca raconte les "Feux de l'amour" en avance et j'y ai appris des gros secrets...

Nicolas va trompter Phyllis avec Sharon qui sera alors de son côté mariée à Jack. Ils vont même avoir une petite fille ensemble et Phyllis supportera mal les retrouvailles entre Nick et Sharon.

Victoria Newman a épousé William Abbott, le jeune 1er trop laid !!!

Dany Romalotti va laisser tomber Lilly et va se marier avec Ambre Moore, la nouvelle blondasse qui vient d'arriver ...

Malcom Winters est de retour.

Nikki demande une faveur aux Abbott, elle voudrait le coeur de Collen qui est morte pour sauver Victor qui a eu un accident.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J en ai l eau a la bouche!!!!! Un peu morbide du cote des Newmans.....
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité