Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
10 juin 2010

Comptons sous la douche

Ma fille va rentrer direct au CP ! Et oui, grâce à Dora, elle sait compter... Pour de vrai en plus.

Nous voilà partis ensemble:

- Un - Deux - Toi - Cat - Chinq - Chiche - Set - Huit - Neuf - Dich

Soudain, Marie me dit:

- On s'douche ?

- Comment ca Marie, mais tu es propre, tu sors du bain, tu veux retourner au bain?

- Naaaaaaaaaaaan, on s'doouuuuche !

ConseilTataNath_Albane4

- Heu, maman pas comprendre...

- On s'douche...

ConseilTataNath_Albane5

Hé oui, après le chiffre "dix", viens on s'douche, comprenez onze - douze...

Quand j'vous disais qu'elle était trop forte...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hier j'ai eu droit à "putain"... je me suis bien concentrée pour comprendre ce qu'il voulait dire... pas de bol c'était bien "putain" parce qu'il avait fait tomber doudou.... hum...j'aurais préféré avoir mal compris!<br /> heureusement que dora ne dit pas de gros mot....
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité