Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
16 septembre 2010

Harcèlement ?

Roooooooooooooo, c'est bon ! Arrêtez vos critiques sur la fréquence de mise à jour de mon blog !

Je suis une femme moderne, moi !!!

Je vais à l'aquagym (pas assez), je m'occupe de mes enfants (beaucoup), je m'occupe de ma maison (suffisamment) et surtout, je bosse chez Univers Automobile, beaucoup, beaucoup (trop) !!!

Donc oui, je vais mettre mon blog à jour dès que j'aurais deux heures d'affilée de dispo...

STOP à la pression psychologique s'il vous plait...

Sinon, je peux porter plainte ...

Et pour punition, je peux ...

je peux ...

je peux...

Vous interdire l'accès au blog hahaha !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes fans se ligueraient-ils contre moi pour faire un coup d'état et me prendre le pouvoir ?
F
je suis tout a fais d accord avec kat !!!!!!!!!!!elle a tout dit.
M
Non je ne te vire, t'es une des plus acidues !!!!
K
remarque tu dois aussi le prendre comme un compliment...à la rentrée il y a relativement peu de trucs qui nous font sourire alors si tu ne mets pas à jour c'est frustrant pour nous...<br /> non, non, ne me vire pas!!!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité