Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
29 septembre 2010

Histoire de prout

1ère erreur de parcours au jardin d'enfants pour ma Pounette: pas arrivée assez vite aux toilettes, l'accident est arrivé: caca culotte...

Ce qu'il y a de bien, c'est que j'étais partie sans sac à main, juste avec mes clés, et il me fallait pourtant ramener l'objet du délit, la fameuse culotte, à la maison... Et le jardin d'enfants a trouvé une méthode super discrète pour traverser La Garde sans se faire remarquer: le sac poubelle noir !!!

Tout le long du chemin (et jusque devant l'école de Hugo), les regards se tournaient vers moi.

Et une maman qui me regarde ... Oui, c'est bon, ma pounette adorée a fait une petite boulette (c'est le cas de le dire)

Et une autre maman qui me regarde ...Oui c'est bon, ma chérie d'amour a fait une toute petite crotte, ca arrive

Et encore une maman qui me regarde... Oui c'est bon, mon bébé a fait un petit cagualou...

...

...

Et une dernière pétasse... Ouéééé c'est bon, ma fille a fait une grosse merdasse d'un autre monde dans son froc, tu veux ma photo, il s'est jamais chier dessus ton gosse ?

DSCF7028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh ... je me sens moins seule ! lol
A
MDR !!!!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité