Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
14 octobre 2010

Anecdote sur la plus giantissime opération commerciale à ce jour

La mode Carte Carrefour - L'effet Carte Carrefour - Le choc Carte Carrefour.

La 1ère question à la sortie de l'école n'est plus "j'ai quoi comme goûter?" mais "t'es allée à Carrefour?"

Il n'imagine même pas ce qu'il faut faire pour obtenir ce fameux paquet qui lui fait un effet fulgurant: Regarder les produits partenaires, s'arranger pour tomber pile à 30 euros d'achats et pas 29 sinon perte d'1 paquet, payer le reste de ses courses plus cher qu'à Leader Price juste pour dire d'aller à Carrefour...

Mais le principal, c'est la caissière. Tout est dans la caissière. Il y a les gentilles et les connasses.

Avant je faisais pas gaffe à la caissière, je passais en caisse. Et quand je disais "je peux avoir un autre paquet s'il vous plait ?", elle me répondait: "c'est marqué 1 paquet alors je donne 1 paquet".

Maintenant, ca n'est plus possible. Sinon c'est deuil national.

Une mère à la hauteur ne ramène pas qu'1 paquet. C'est la loose.

Alors on cherche une caissière, SA caissière, avec un air sympathique, genre altruiste et on se dit: celle là je vais me la  faire, à l'attaque!

Et on se prostitue.

- Bonjour Madame la caissière. Oh, quel joli collier Madame la caissière, oh de rien, je le dis je le pense. Et puis alors, vos ongles, ouahhhh, on dirait même pas que c'est des faux. Très naturels. Et puis, oh comme vous êtes jolie, comme vous me semblez beau, sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre ....

On sourit à la caissière, on soudoit la caissière, on drague (non pas drogue, quoique ca pourrait marcher) la caissière.

On emploie tous les mots existants finissant par "issime": excellentissime, bellissime, brillantissime, rarissime. On en invente même: généreusissime, gentillissime, coolissime...

Le monsieur devant moi à midi a eu le droit à .... 18 paquets. (héééééééé, zavé fé quoi à la caissière?)

Alors je dis à la caissière que mon fils aussi aurait rêvé d'avoir 18 paquets, qu'il en serait heureux à vie, et qu'il serait sage au moins jusqu'à Noël 2011 si je rentrais avec 18 paquets...

Puis on remet une couche, c'est la technique du sandwich: "oh mon Dieu, vos boucles d'oreilles, j'avais pas vu, splen-di-des."

Et là, battement du coeur, le ticket sort, j'ai droit à ......... roulement de tambour, sueur, pupilles dilatées .....tatatantan ....

Hein ? 2 paquets ? C'est tout ? Y'a pas d'erreurs ?

Immédiatement, mission "avoir un mouchoir et pleurer". Parler de ses problèmes psychologiques, se trouver vite une maladie incurable ...

" Vous zinquiétez pas, madame, on va s'arranger", me dit-elle.

Ahhhhh, cri du coeur, parole libératrice, oh prophète, Dieu du ciel tu existes.

- Vous êtes trop sympa Madame la jolie-splendide-magnifique caissière, vous faites pas partie des connasses alors ?

Non, ca tu le dis pas de peur qu'elle se rétracte.

Et toi, pauvre maman surmenée qui arrive des courses, quand tu es face à ton grumeau et à sa fameuse question à la sortie de l'école, il a beau être fatigué de sa journée, avoir beaucoup de devoirs, être ronchon, je vous assure qu'avec les cartes carrefour, le positif est de retour...

Rien que pour ca, on peut dire merci au patron de Carrefour qui, contrairement à la ménagère de moins de 50 ans que je suis, est quant à lui, bel et bien richissime.

PS: Ceci est une parodie, j'ai jamais dit ca à la caissière, j'le jure !

(heu....... j'ai juste enlevé les "issime" pour pas faire trop hypocritissime, enfin "lèche culissime" dirons-nous)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien tu prends ?
M
j'en ai deux en double(des titanes ), on peut négocier...lol
M
Chère copine, oups, chère amie, qui m'est très chère, belle Mag, resplendissante Maman etc etc ...<br /> Comment te témoigner du fin fond de mon coeur toute l'affection que j'ai pour toi et ... ton métier que j'avais oublié...<br /> Non non je ne faillote pas, mais disons que si tu pouvais me filer quelques paquets (avec des titanes s'te plait!), et ben ... heu ... je serais la 1ère à t'acheter des oeuvres d'art!!!
M
Ou alors il faut etre caissière, avoir des super cops caissières qui te couvrent de paquets ... 18 paquets? pffff petit joueur ce client ! lol ! nananère! je suis rentrée avec une trentaine aujourd'hui, autant te dire que ma fille va littéralement me bader ce soir !! bisous !
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité