Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
26 janvier 2011

Pourtant je demandais pas la lune ...

Je voulais les voir, je voulais assister à une date de leur tournée, ca fait longtemps que je le dis, en frissonnant devant leur concerts qui passent chaque année à la télé ...

Mais cette année, 5 dates seulement, et toutes à Montpellier...

Ca commence ce soir et ca finit lundi...

A tous les enfoirés qui y seront ce soir, éclatez vous bien et pour le spectacle, j'achèterais le DVD dès qu'il sortira alors les artistes, pour le show on compte sur vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité