Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
19 avril 2011

Concert Jenifer à Nice

Top départ: Au soleil .... Exposées un peu plus au soleil ...

DSCF9037

Apéro dinatoire dans la voiture, sur les genoux de Flo, qui dit mieux ?

(non on est pas des pochtronnes, on est des filles qui savent ce qui est bon)

DSCF9042

Champenoise... Zinquiétez pas, je suis pas folle, j'ai bu qu'un verre... (ou 2)

DSCF9041

Arrivée à Nice sous la pluie ...

DSCF9050 DSCF9051

Elle rentre sur scène ... Belle ... Pétillante ... Splendide...

DSCF9061

Une poupée ... 

DSCF9067

Défier l'apenseteur, les lois de l'attraction, Du haut de ses talons, ca ne lui fait pas peur, Jouer avec le coeur et les nerfs des garçons, Le temps d'une chanson, ca ne lui fait pas peur, Dans ce monde monochrome, Le long d'une barre de chrome, elle redonne des couleurs à la fadeur ...

DSCF9088

 DSCF9072

DSCF9146

DSCF9135

DSCF9117

 DSCF9177

DSCF9197

DSCF9201

DSCF9213

Je montre la photo à Fred: "regarde, elle me regarde".

Il me répond: "Non, elle te fait un doigt d'honneur !!!"

DSCF9231

DSCF9234

On chante jusqu'à rire ...

DSCF9208

Retour La Garde des étoiles pleins les yeux ...

On prie le jour de ne jamais revenir...

DSCF9241

Le souvenir de ce jour ...

Vaut plus que tout ...

Merci Flo pour m'avoir accompagnée...

DSCF9240

Clin d'oeil pour la fin ...

DSCF9239bisJen_et_sa_paille

Merci Jen, c'est de l'or ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci a toi tjs aussi chanceuse pour degoter des places de derniere minutes !!!!!TRES BEAU MOMENT.
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité