Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
4 juillet 2011

La prochaine c'est moi comme ca, je ferais l'unanimité !

Bon !  Allons-y gaiement sans outrer l'assemblée...

Je ne vais pas dire qu'elle n'était pas belle car je vais choquer "son Altesse Sérénissime la princesse Florence de La Crau".

Alors oui, Charlène est jolie, elle est élégante, elle a un beau port de tête, elle a comme on dit de la classe.

Mais bordel ca suffit pas !!!!

Pardon, mille excuse "votre altesse sérénissime Florence de La Crau". Je ne voulais point vous choquer.

Comment dire ?

Petit 1/ J'ai été un peu décue par la robe fourreau alors que j'attendais une VRAIE robe de princesse bien meringuée à la Lady Di ou Grace Kelly... (je ne dis pas "à la Kate Middleton" car j'ai été sauvagement accusée d'être PRO Kate et ANTI Charlène par "son altesse sérénissime toujours la même de La Crau")

Petit 2/ J'ai lu tous les forums sur Internet pour être impartiale: certains disaient qu'elle était nostalgique, d'autres que c'était sa discrétion, sa timidité, sa réserve, ou je ne sais quelles autres excuses, d'autres que c'était trop d'émotions, moi, j'y vais franco, je dis qu'elle faisait la gueule !!!! Pas un sourire, Mlle Charlène. (Ceci dit, vu la taille de la traine qui tirait sur sa tête, elle avait peut être peur qu'en cas de sourire, tout lâche ...)

Alors là sur la photo, elle est heureuse, mais ca ne se voit pas à cause de sa nostalgie:

Alors là sur la photo, elle est heureuse, mais ca ne se voit pas à cause de sa discrétion:

Alors là sur la photo, elle est heureuse, mais ca ne se voit pas à cause de sa pudeur:

Alors là sur la photo, elle est heureuse, mais ca ne se voit pas à cause de sa timidité:

Alors là sur la photo, elle est heureuse, mais ca ne se voit pas à cause de sa réserve:

mariage-albert-charlene-03-07-2011--27-

Pardon, mille excuse "votre altesse sérénissime Florence de La Crau", je ne voulais point vous choquer...

Petit 3/ Je signale à "son Altesse Sérénissime toujours la même de La Crau" que NON, mon parti pris Pro- British et Anti-Monégasque comme vous daignez l'appeler n'a rien à voir avec l'âge de Charlène, qui est née le 25 janvier 1978 et qui a donc 1 an de moins que moi... Ce n'est pas parce qu'on a 33 ans qu'on ne doit plus sourire ni rayonner de bonheur et montrer ses belles dents blanches.

D'ailleurs, je le prouverais quand je me marierais, j'aurais surement bien plus que les 33 ans de Charlène vu que j'en suis déjà à 34 et qu'il s'est toujours pas agenouillé, ce qui ne m'empêchera pas de sourire 20 fois plus que Arielle Dombasle dans la pub "Email Diamant" , de danser une flash mob debout sur une table et de me LA PETER GRAVE !!!!!!!!!!!

PS au passage: Oui, Kate était vachement plus rayonnante et épanouie et NON, ce n'est pas parce qu'elle est plus jeune de juste 5 ans (28 ans).

Petit 4/ Même la robe du repas du soir, je suis désolée, mais bof bof ... Franchement, même moi, j'étais mieux sapée au mariage de ma soeur !

prince-albert-princess-charlene-wedding-dinner-fireworks-01

Mais comme je suis une fille juste, polie, bien éduquée et que je ne veux point outrer Son altesse Sérénissime la Princesse de La Crau, je vais quand même publier mes photos coups de coeur de ce mariage... (y'en n'a pas beaucoup...)

Attention, attention, tenez vous bien, Charlène va sourire ...

....

3

2

1

RIRE_galleryphoto_paysage_std

Pas trop quand même ...

Vite discrétion, nostalgie, pudeur, timidité, revenez vite au galop... Sinon le silicone des lèvres va péter et partir avec la traine ...

Charlene+Wittstock+Albert+Charlene+wed+bcpvv1X7SeUl

Attention, attention: 1 regard amoureux et complice dans toute la journée

Ouuuuuuuuuuéééééééé, hourrrrrrrrrrrrrrrrrra !!!

Charlene+Wittstock+Albert+Charlene+wed+gHvXjWL1ZM_l

Et pour finir en beauté, j'ai trouvé Charlène vachement plus épanouïe au spectacle de Jean Michel Jarre le soir, pantalon noir moulant mettant sa silhoutette en valeur, coiffure à la Laeticia Hallyday, là, oui, elle avait du chien !

Charlene+Wittstock+Monaco+Royal+Wedding+Eagles+rDh7eJwHwBSl Charlene+Wittstock+Monaco+Royal+Wedding+Eagles+aIOY-AovWAcl

                                Charlene+Wittstock+Monaco+Royal+Wedding+Eagles+Nmcz5r64xJEl

Je sais je suis mauvaise, allez-y, accablez moi de tous vos commentaires destructeurs, j'assume.

Non, restons sérieux 1 minute, Charlène est belle, une beauté froide mais belle, mais rien ne vaut ...

...

...

Une belle princesse rayonnante qui transmet la joie et la bonne humeur ...

Un exemple au hasard ? (sans aucun british parti-pris, j'vous jure):

Une brune qui s'appelle Kate... et qui est anglaise mais bon, c'est juste un concours de circonstance ...

                          Gala-Kensington-Palace-William-Kate_galleryphoto_paysage_std

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré la dentelle !!! Avec ce tombé dans la poitrine et les tétés bien pointus, je préfèrais de loin le haut de Kate. Alors, disons que je dois comprendre que ... je suis vieillotte !!
A
Le haut de la robe de Charlène est beaucoup plus jolie à mon goût que celui de Kate (un peu vieillot... très anglais quoi !!!). <br /> Un mélange des deux aurait été parfait.
F
OK KATE EST TRES BELLE MAIS CHARLENE EST PAS MAL NON PLUS UN PEU PLUS FROIDE.<br /> A QUAND LA DATE POUR LE TIEN HISTOIRE DE COMPARER <br /> <br /> SOURIRE ROBES CHAPEAUX ETC!!!!!!!!!!!!!!!!BISES ET BON ANNIVERSAIRE MA BELLE
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité