Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
20 juillet 2011

Ode aux groupies

Message pour Magali

Et pour Florence pas d'Italie

On est mercredi

Et le mercredi c'est permis

Sauf que l'Homme m'a dit

"Tu viens aujourd'hui"

Alors je lui ai dit

"Souffres-tu d'amnésie?

On est mercredi

Et le mercredi c'est permis"

Alors il a ri

J'étais toute abasourdie

L'esclavage des femmes est pourtant aboli

Mais il a dit que dans la vie

Une femme doit soutenir mon mari

Attention immédiatement je rectifie

A mon doigt aucun anneau certi

Mais quand ca l'arrange, le mot magique, il le dit

Votre engouement pour le blog j'apprécie

Mais d'abord il va falloir vaincre l'ignominie

De mon cher et tendre chéri

Que je n'appelerais plus mon mari

Tant qu'il me fera travailler le mercredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR ! trop forte Manue ! Courage on est avec toi ! ;) bisous
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité