Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
2 septembre 2011

Pour rester dans le bain

Et puis 1 soir dans l'été (1 seul parce que faut pas abuser), j'ai réussi à sortir l'Homme de son garage et l'envoyer pique niquer à la mer ...

J'vous dis pas comme j'étais contente...

DSCF1629

Contente ...

DSCF1631

Perso, moi, c'est ce genre de photos qui me permet de reprendre des forces pour enquiller le lendemain ...

DSCF1633

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité