Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
11 janvier 2012

Soldes tout compte

J'ai fait les soldes. Je suis super contente, en 5 heures  (non stop, sans boire, sans manger, avec mal de chien aux pieds inclus), j'ai trouvé exactement ce dont j'avais besoin, ni plus, ni moins. Donc, j'ai dépensé 3864 €. Haaaahhhhhhhhhhhhhh, si seulement !!!! Non, trève de plaisanterie, j'ai trouvé des trucs sympas, à des prix attractifs, car pour moi, - 30 %, c'est pas des soldes. J'ai donc sorti le détecteur de bonnes affaires et j'ai direct tapé dans du lourd: -70 à -80 %, éventuellement - 50% en cas d'extrème nécessité.

Et voilà mes bons plans:

GIGA

Pleins de pull à -50 % (j'ai trouvé un pull long tricot sans manches à mettre avec un col roulé dessous à - 70 % soit 3.19 € )

Toutes les robes de soirée du jour de l'an à -50 %

Le rayon jouet (les cuisinières, les poneys de princesse, le lot mini planche à repasser, mini machine à laver ...) à moitié prix

Les jeans pour enfants -50 %

Pleins de bottes femme de chaussures avec moumoute dedans à -50 %

Les tee shirts petite fille col roulé Motif Les princesses : 12.99 € soldé 6.99 € soldé 4.99 €

Le tee shirt Princesse Tiana : idem 4.99 €

Les gilets fillette à 50 %

BABOU:

Les gants de ski (tricoté) marque Thinsulate: 4.99 €

Toutes les parures de draps, les gigoteuses pour bébés, le rayon manteau de neige et tout le rayon jouet à moitié prix

Les livres pour enfants à 1.49 € peu importe le livre

BESSON :

DSCF3106

Mate le prix !!!! 1 paire pour Hugo et 1 paire pour moi... Bon OK, c'est pas des vraies Moon Boots comme elle a Laeticia Hallyday pendant ses vacances à Gstaadt, mais elle, elle va 3 semaines par an à la neige, (voire 3 mois) tandis que moi, si j'y vais 3 jours par an, je suis contente !!! (et encore, c'est grâce à Pascale et Flo qui nous invitent !! ). Donc je pense que je dois pouvoir mettre 5 euros !!

DSCF3108

GEMO CHAUSSURES

Pour Hugo (Pointure 36)

40 € - 70 % = 12 € les Nike !!!

  DSCF3110

CHAUSSEA

Pour Hugo (Pointure 37, à tout moment je les recycle pour moi, enfin si elles sont encore vivantes quand il passera au 38 !! )

35 € - 50 % = 17.50 €

DSCF3112

Et attention, la meilleure réduction, je ne pouvais pas la laisser passer. Elle m'attendait !!!

C'est le seul achat de la journée qui dépasse 20 €, je me suis fait plaisir avec des bottes cuissardes, j'ai le droit ?

DSCF3105

De droite à gauche:

129 € soldé 69,99 € soldé 70% soit 20,99 €.

J'ai pris une photo parce que je voulais pas qu'on me prenne pour une mytho si je disais que j'avais eu à 20 € des bottes qui à la base était à 129 €...

DSCF3115

Pour finir...

Pull Giga (oui j'assume, je m'habille chez Giga et y'a souvent des trucs sympa) à 24 € soldé 7 €

Jean moulant Giga, ceinture élastique, comme un legging mais en vraie matière jean: 12 € soldé 6 €

Bottes (Nouveau magasin chaussures dans le Rond Point Leroy Merlin) : 20,99 €

Habillée pour 34 €

DSCF3123

DSCF3124

DSCF3127

Voilà, même si c'est la crise, on est tous dans le même bateau. On peut essayer de se faire plaisir à petits prix... En bonne prévoyante, j'ai acheté des trucs pour la mi saison ou des baskets dans la pointure au dessus de Hugo et Marie, c'est vrai, ca fait des ronds à sortir maintenant mais au moins, ils ont 3 chaussures avec le prix d'1 normalement. Et c'est des ronds de moins à sortir plein pot pour la rentrée de septembre prochain.

J'ai pas eu le temps de faire Grand Var, si j'y vais faire un tour, je vous dirais si les soldes sont aussi intéressants. Mais j'aime pas regarder des bonnes occas sans les acheter donc on verra si j'y vais !!!

Bonnes soldes à vous...

PS: Un peu de pub ne fait pas de mal ... Surtout pour les amies...

pour ceux qui aiment le beau et le respect de l'environnement, mon amie Virginie solde tout son site de vêtements pour enfants Petit Vert à 50 %.

Pour que vos enfants soient beaux en bio !!! 1 clic

http://www.petitvert.fr/

188564_189888634386372_132789726762930_442089_1116058_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les infos !!! j'ai besoin d'une nouvelle gigoteuse pour Dimitri. La sienne commence a être trop petite. Je fonce à Babou !!!!
V
comme j'ai besoin de rien, j'attends les 3ème démarques ! Mais je suis bien d'accord avec toi que 30% c'est pas des soldes mais alors pas du tout !!!!
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité