Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
24 avril 2012

Bref, elle a dit Non ... :-(

Allez, bois un coup, après faut qu'j'te parle ...

DSCF4206

Sers, ressers, sers, ressers

DSCF4207

Question: Chère Sosso, tu fais quoi le 8 décembre (2012 bien sûr) ?

Réponse: Nannnnnnnnnnnnn, elle veut m'emmener voir Johnny !!! Non non et non !!!

Sers, ressers, sers, ressers

Miroir, mon beau miroir, dis moi laquelle tient le mieux debout ?

DSCF4205

Question: Tu fais quoi le 8 décembre (2012 bien sûr)

Réponse: heuuuuuuu, bé heuuuuuuuuuuu, nan nan nan, t'es coquine Manue, zé dit nan, c'est nan, pas de piège, en pluche, il va p't'être mourir avant et comment on me rembourse ma place ?

Bref ...

Malgré toute l'énergie que j'y ai mis, elle veut pas retourner voir l'Idole des jeunes, elle a pas L'Envie, elle veut rester sur des bons Souvenirs Souvenirs...

La Garce ... Elle me prive de toute la musique que j'aime ...

Du coup, ca me prive de l'ultime possibilité de concert à Toulon ... J'ai un problème ...

Et maintenant .... que vais-je faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité