Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
23 janvier 2013

Tirer des leçons plutôt que oublier ses leçons

Hugo avait contrôle de science vendredi dernier, matière dans laquelle il n'est déjà pas top, il le savait à l'avance et oublia "malencontreu sement" son classeur mardi soir, soir où sa nounou vient lui donner un cours.

J'ai donc demandé à la nounou si elle pouvait revenir le jeudi veille de controle pour lui faire réviser la fameuse leçon AVEC classeur...

Et je précisa que ce serait Hugo qui lui paierait son cours avec sa tirelire, comme ca peut être que la prochaine fois, il n'oublirait plus ses affaires quand c'est moi qui paye. (Je précise pour ne pas passer pour une mère indigne qu'il n'en est pas à son 1er "malencontreux" oubli)

Nous voilà jeudi soir, heure de partir pour Jolie nounou Cécile et heure pour Hugo de la payer ... Elle annonce le tarif ...

- Ouah, c'est trop cher, c'est le prix d'un skylanders !!!!!!!!

Je ne sais pas pourquoi, hier soir, il m'a rapporté l'équerre, la trousse, et même le taille crayon et il m'a dit: j'ai pris tout mon casier !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité