Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
27 mars 2013

Ultime tentative d'épousaillage

Et voilà ... Fred putain, quand je te dis de m'épousailler une bonne fois pour toute ...

Tu vois, c'est la honte, j'arrive à la danse ce matin et keskejelis sur le tableau de correspondance avec les familles accroché au mur bien dans le vestiaire :

CA :

ardoiseNoire_cadreBois

Et oui, Mercklé / Charlois, elle peut pas deviner toute seule la prof de danse.

Alors ne serait-ce que pour faciliter la vie de la prof de danse ...

Fais un effort bordel, tu mets des gens dans la merde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fred faudrait te secouer le derch un peu... même moi je me suis trompée l'autre jour !
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité