Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
4 avril 2013

Je bais bas bien

malade-lit1

Vous voulez perdre 2 kgs ?

Vous voulez ranger vos papiers qui s'entassent depuis oh juste 2 ans dans la boite "à trier"

Vous voulez voir ce que ca donne un nouvel agencement du salon qui tourne autour de vous ?

Vous voulez que la cuvette des toilettes soit votre meilleure amie durant 12 heures ?

Alors votez oui au 3615 code gastro

... ...

Ca revient !!!!

... ...

Beurkkkkkkkkkkkkkkk

... ...

Oups, j'avais une fiche de paye ...

Patron, un duplicata !

...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité