Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
3 mai 2013

Anniversaire de Marlone

Oui je sais, c'est plus du retard, c'est ... la honte !!!

Bon...

V'là les p'tits courageux prêts au départ

DSCN7237

Ses débuts ne m'ont en aucun cas impressionnée, je savais que ma fille était une wonder-girl accomplie ...

Sauf que la suite est à venir !

DSCN7251

Quant à lui ... tel cousin, telle cousine ...

DSCN7259

DSCN7361

Même pô peur !

DSCN7290

Complicité entre un "bon t'avances" et un "oh calme ta joie"

DSCN7292

Les grands

DSCN7304

DSCN7320

DSCN7311

Je parlais donc des débuts de Marie ... fastoches...

Mais par la suite ... ca s'est gaté ...

Enfin je parle pour moi...

DSCN7346

Help Jenifer !!! "Sur le fil de ma vie, je me perds parfois ... A chercher l'équilibre je NE TOMBE PAS !!!!"

DSCN7349 Marie en kaki

Bouh, rien que de revoir ca, ca me glasse le sang !

DSCN7351

Concentrée

DSCN7370

Pour la suite, ca se déguste en images !

DSCN7381

DSCN7383

DSCN7386

DSCN7396

Happy Birthday mon filleul chéri !

Qu'est ce que je suis mieux de les voir sur la terre ferme !

DSCN7407

DSCN7410

            DSCN7416

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité