Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
9 décembre 2014

SVT: Scientifique Vraiment Torturé

Hugo sort de sa 1ère heure de colle de l'année avec la mine dégoutée.

Je lui demande pourquoi il tire cette tronche:

- C'est le prof de SVT... Tu sais c'était quoi ma punition àn faire en heure de colle ? :

  Recopier tout le chapitre de SVT en changeant de couleur à chaque mot !!! T'imagines !!!! J'ai trop grave mal à la main.

Je rigole (je trouve ca génial).

Il rajoute:

- J'avais le choix entre çà ou faire la vaisselle. Mais pas la vaisselle de la cantine. La vaisselle du matériel dans quoi on a disséqué les souris quand on leur a vidé les boyaux pour voir ce qu'elles mangeaient.

- Attends Hugo 2 secondes ...

C'est quand déjà la réunion parents profs ? Lundi soir ! Super, j'ai RDV avec Jaffart, je suis toute émulsionnée d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité