Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
13 février 2015

Soirée du 31 Janvier. Le jour de l'an du passage à février !

C'est bon, ca fait du bien, ca sent la joie, l'amitié, les rires, tout est simple, pur et moi, je respire ...

Respire respire respire l'air, pour sortir sortir sortir de l'effet de serre !!!

DSCN9978

Mes gazelles

DSCN9983 

Les poteaux

DSCN9988

                                DSCN9980__2_

Plein la bouche cochonne !

31

Sophie Roooooooooooooooooo, pas à l'apéro ce genre de détails !!!!!!!!!!!

31

Top départ duel de mecs:

Alex est super mauvais perdant !!!!!!!!!

31

31

31

Et soudain, retournement de situation...

31

Comment ils sont trop contents de jouer au baby, pub émail diamand !!

31

Ils n'y sont pas tous sur cette photo mais ce soir là, il y avait MArie, MAxence, MArgaux, MAélis, MAthis

DSCN9997

C'est parti pour le dance floor ... On est dans le noir mais le flash rend comme jour ...

DSCN9999bis

DSCN0001bis

DSCN0003bis

C'est pas une vraie rousse, MOI c'est ma couleur NATURELLE nananère ...

DSCN0006bis

 ♫ Libérééééééééééééééééé, délivrééééééééééééééééééé

31

♫ Les étoiles me tendent les braaaaaaaaaaaaaaaaas ...

 31

Le regard de Margaux sur Anne genre "keskelfésabelle" !!!!!!!!!

31

Yeppp

31

31

31

        

Les pieds nickelés c'est nous ...

31

31

31

31

J'adore Anne derrière qui pose !!!!

31

31

31

31

L'heure derrière, 1h05, et la soirée ne fait que commencer

31

A refaire sans modération, c'était mé-mo-ra-ble. Avec vous, je suis MOI. Love you ...

... ...

... ...

... ...

Putain Caroooooooooooooooo t'as filmé je savais pas, je viens de tomber dessus !!!!

On t'entend parler chinois, mdr !!!!!!!!!!

Merci ma caille pour ce souvenir mémorable !!! Même si ma coupure DJ's est bidon, c'était super de filmer !! Merci !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité