Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
13 septembre 2009

Flippe Philippe

- Maman comment ils s'appellent déjà tes copains avec le bébé?

- Heu (je cherche qui est enceinte): Aurélie et Didier ?

- Nan pas eux

- Explique moi mieux

- Eux avec le bébé qu'on est allé à son anniversaire

- Ah oui, Sophie et Philippe !

- Oui eux ! Ben tu sais quoi? Ben quand Sohie elle dit quelque chose à Philippe, et ben Philippe il le fait de suite alors que quand toi tu dis à papa, heu ch'sais pas, par exemple: "tu peux remettre "le Grand Journal" sur Canal +", et ben papa il met 3 heures avant de le faire.

Philippe, sache désormais que tu es une icone pour mon fils, un modèle, un exemple à suivre. Ne contredis jamais ma copine, au risque de connaître la plus grande déchéance aux yeux de Hugo.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
N'oubliez pas que les enfants remarquent tout. L'exemple vient des grands (le bon et le moins bon)!!! A vous de jouer !!!
K
vu le tempérament de Sophie, il a un peu intérêt quand même, non? Enfin je dis ça je ne dis rien....
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité