Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
18 septembre 2009

Va te faire cuire un oeuf

C'est la galère. A cause de mon père avec ses rhum arrangés, punch et autres boissons et à cause de ma mère avec ses tartares de thon, gratin de chouchous et carry de machin chouette, j'ai pris 4 kilos en Août. OK, c'est pas la mort, c'est que 4 kilos, je suis mince, j'ai la place, je connais la chanson. Mais quand vous prenez 4 kilos et que vous avez une armoire bourrée de fringues qui vous vont niquel avec 4 kilos de moins et ben 4 kilos, c'est 4 kilos bordel, et ca fait chier car oui, même moi, je fais saucisson dans mon 36.

Donc régime. Alors vas-y la galère pour les perdre, j'ai fait comme après la grossesse: protéines à fond: oeuf, poulet, poisson avec des oeuf et puis du poulet et tiens aussi du poisson. Rien à faire, je stagne. Ok, il parait qu'après 30 ans, c'est la mort pour perdre 500 grammes mais je pensais pas que c'était vraiment 30 pile quoi, ca fait que 2 ans que j'ai eu 30 ans, bordel.

Donc je me suis mise à un nouveau régime qui marche vachement mieux. Dans la journée, vous ne pouvez manger que les aliments dans le carré ci-dessous:

carr__vide

Non non, y'a pas de bug, c'est très restreint effectivement. Et le soir une soupe, une viande blanche... Bref... J'en ai perdu 2. J'ai entrainé l'Homme dans la spirale infernale avec moi. Ah ben c'est sûr ca va vachement plus vite avec lui, avec tout ce qu'il a à perdre ma foi... Alors il bouffe une soupe et après il me dit: "tu crois que ca craint juste une fraise Haribo?"

Bref, si j'arrive à en perdre 4, je sors le champagne et si Fred arrive à en perdre 10, je fais un autre enfant. Au moins, je suis protégée à long terme!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Manue, ils sont ou tes 5 fruits et légumes par jour ????
A
Je suis de tout coeur avec toi.
Des mois, des ''moi'', d'émoi ...
  • ... Scénario de nous, moments de vie, histoires d'enfants, récit d'envies, journal intime, roman de famille, tableau de couple, saga de souvenirs... Appelez ce blog comme vous le souhaitez. A mes yeux, c'est Nous, en bref et en détail ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 47 072
Publicité